Voici notre communication du 08 Septembre à destination des parents d’enfants pré-inscrits.

—————————

Bonjour,

Si vous recevez cet e-mail c’est que votre enfant a bien été pré-inscrit pour la saison 2019 / 2020 à Cusset Vichy Escalade.

Nous nous excusons si nous tardons à vous apporter une réponse à vos emails, nous en recevons beaucoup en ce moment.

Les premières séances débutent cette semaine.

Votre enfant doit être présent au moins à une séance cette semaine ou à une séance la semaine du 16 septembrepour signifier que vous êtes toujours intéressé, sinon votre place risque d’être attribuée à un enfant présent.

Rappel du fonctionnement :

Les enfants pré inscrits et absents aux deux premières séances ne sont plus prioritaires, il faut être présent au moins à une séance.

Rappel des diverses informations que vous n’avez peut-être pas vues :

Les inscriptions et paiement se feront sur le site internet du club, toutes les informations vous seront données au moment des inscriptions. Le paiement pourra s’effectuer notamment par carte bancaire avec paiement en 3 fois sans frais et échéance fixe possible grâce à notre partenaire HelloAsso.

Licence enfant pour la saison 2019 / 2020 : 105 euros.

Pour la première licence au club de votre enfant, vous devrez fournir un certificat médical. Attention, si votre enfant envisage de participer à des compétitions,il faudra préciser sur le certificat médical « pratique de l’escalade en compétition ».

Voici un certificat médical type adaptée aux pratiques de la FFME. Vous pouvez bien entendu nous fournir un autre type de certificat médical datant de moins de 3 mois.

Si vous avez des questions vous pouvez répondre à cet email, je tacherai de vous apporter une réponse dès que possible.

Bien sportivement,